Recherche avancée

PARFUMS

Prix

1 - 122 €

Fabricant

Contenance

Tête de Mule Triple 33cl

Tête de Mule Triple 33cl

Producteur : Brasserie du Marrais à Coulon ( 79510 - Les Deux Sèvres )

Plus de détails

3,20 €

Tête de Mule Triple en 33cl

Découvrez la tête de Mule Triple, une bière fruitée et assez forte en bouche qui a reçu la médaille d'or en 2018 au concours général agricole à Paris par le ministère de l'agriculture et de l'alimentation.

La tête de Mule, un nom peu commun pour une bière mais qui est en rapport avec l'emblème du Poitou Charentes, la mule. Toutes les bières de la brasserie du Marais se nomment ainsi, mais elles sont toutes différentes, vous pouvez retrouver la triple, la blonde et l'ambrée sur les saveurs du Colombier.

L'avis des saveurs :

Savourez cette bière chaleureuse lors d'un repas entre amis, accompagnée en entrée avec une salade et de tartine de rillette au vin gris des côtes de Toul ou encore en plat avec de la volaille !

Producteur :

Brasserie du Marais à Coulon dans le département des Deux Sèvres (79510)

Pour la petite histoire avant d'être une brasserie, c'était une laiterie qui a été réhabilitée en 2012 par le Parc Naturel du Marais Poitevin. C'est en 2014 que Sébastien Courtin, décide d'ouvrir sa brasserie et d'inventer cette bière : La Tête de Mule.

Aujourd'hui c'est une brasserie artisanale qui utilise des procédés de fabrication traditionnels, ainsi que des matières premières locales pour vous offrir des produits de qualité.

Ingrédients : eau, malts d'orge, houblons, levures.

Caractéristiques : 33cl, 8.5%Vol
C'est une bière non filtrée, non pasteurisée et qui fermente en bouteille.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Retrouvez l'histoire et l'intégralité des produits de la brasserie du Marais sur leur site internet : http://www.brasseriedumarais.fr/

Donner votre avis

Tête de Mule Triple 33cl

Tête de Mule Triple 33cl

Tête de Mule Triple 33cl

Producteur : Brasserie du Marrais à Coulon ( 79510 - Les Deux Sèvres )

Donner votre avis

Remonter