Sirop de mirabelle de Lorraine 25cl, produit en Lorraine par Les Confitures Lorraines (55)
  • Sirop de mirabelle de Lorraine 25cl, produit en Lorraine par Les Confitures Lorraines (55)
  • Sirop de mirabelle de Lorraine 25cl, produit en Lorraine par Les Confitures Lorraines (55)

Sirop de Mirabelle 25cl

3,40 €
TTC

Producteur : Les Confitures de Lorraine à Houdelaincourt (55, Meuse)

Quantité

Sirop de mirabelle en 25cl

L'avis des Saveurs :

Découvrez notre sirop de mirabelle de Lorraine, fruit phare et emblématique de notre belle région!

Dégustez-le avec de l'eau plate ou gazeuse au goûter, cette petite touche sucrée de la gastronomie du terroir ne pourra que vous faire plaisir !

Ce sirop fait également bon mélange avec du crémant ainsi que du vin blanc comme notre Vin Blanc des Côtes de Toul du Domaine Vosgien !

Producteur :

es Nouvelles Confitures de Lorraine sont situées à Houdelaincourt, dans la Meuse (55). Fondée en 1985 par Jean-Marie Rivière, passionné de fruits et créateur de la célèbre confiture de bergamote sans amertume, la confiturerie écrit aujourd’hui un nouveau chapitre avec sa reprise en 2025 par Loredana Gross et Meddy Warnotte, un jeune couple originaire de la région.

Soucieux de préserver ce savoir-faire artisanal, ils se forment aux côtés du fondateur et perpétuent des méthodes traditionnelles, de la sélection rigoureuse des fruits à la cuisson lente en chaudron de cuivre.

Leurs recettes, riches en goût et en authenticité, contiennent au minimum 55 % de fruits, mettant à l’honneur le terroir lorrain, notamment la mirabelle, ainsi que des créations originales autour de la bergamote et d’autres fruits soigneusement sélectionnés.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre blog en cliquant ici.

Caractéristique : 25cl

Ingrédients : Mirabelle de Lorraine bio, sucre

Conservation : à conserver au frais après ouverture et à consommer dans un délai de six semaines.

SIMI25
Commentaires (0)

Vente croisée de produits