

(8,20 € L)
Producteur : Bière du Sorcier à Hoerdt (67, Bas-Rhin)
Depuis plus de 4000 ans, les Tupi-Guarani, des Indiens d'Amérique du Sud utilisent pour entrer en transe des concoctions à base de bières et de plantes. Cet usage rituel leur permet de pénétrer dans le monde de l'invisible, " La Terre sans mal". Le sorcier s'est inspiré de cette tradition du Chamanisme Amérindien pour élaborer la recette originale de la Malaka, brassée avec des plantes aux vertus énergisantes.
Laissez-vous ensorceler par la dernière nouveauté des bières du Sorcier : La Malaka.
Brassée à partir de guarana, ginseng, gingembre et noix de kola.
M. Arbogast, ingénieur et maître-brasseur, est celui qui a mis au point la recette de la bière du Sorcier ! La bière du Sorcier Red suivra peu après !
Retrouvez l'histoire de la bière du Sorcier sur : http://www.bieredusorcier.com/
Caractéristiques : 33cl - 7% vol.
Composition : eau, malt d'orge, sucres, blé, extraits végétaux, arômes, houblons, concentré de carottes, carthame et pomme, acidifiant ( acide citrique)
Fabriqué en Belgique
La vente d'alcool est strictement interdite aux mineurs de moins de 18 ans.